Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

La médiathèque organise

tous les mardis et les vendredis matin de 10h30 à 12h00 et les samedis apres-midi de 15h00 et 16h30 des cours d'apprentissage du français. Proposé par des bénévoles, ce cours vous permettra de progresser en français général et de faciliter votre vie quotidienne.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements à l'accueil de la médiathèque au 04 93 04 62 02 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.