Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

La médiathèque organise

tous les mardis et vendredis matin de 10h30 à 12h00 et samedis apres-midi de 15h00 et 16h30 des cours de français pour les étrangers.

Proposé par des bénévoles, ce cours est destiné aux personnes en apprentissage de la langue française. Cela vous permettra de progresser en français général et de faciliter votre vie quotidienne.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements à l'accueil de la médiathèque au 04 93 04 62 02 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.