Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Livres numériques à la médiathèque de Tende

Mes listes

Empruntez vos livres via notre site

Vous pouvez emprunter des livres numériques via le site de la médiathèque de Tende, téléchargeables sur ordinateurs, tablettes, smartphones et liseuses (hors Kindle d'Amazon).

Cas n°1 :   Vous avez  un compte Adobe Digal Editions et vous avez installé le logiciel,  vous pouvez vous identifier sur le site internet de la médiathèque et emprunter un des titres parmi les listes ci-dessous ou en recherchant sur le catalogue.

Cas n°2 : Vous n'avez pas de compte Adobe Digital Editions, suivez cette procédure puis revenez au cas n°1

Empruntez vos livres via notre site

Documents Adultes

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Documents Enfants